vendredi 16 février 2007

Muffin aux oeufs pour déjeuner




J'ai été prise d'une envie de McMuffin... Puisque je ne voulais pas encourager l'exploitation je suis plutôt allée chercher les ingrédients à l'épicerie. Je suis tombée devant les saucisses à déjeuner de Yves. Des végés saucisses, huit pour 4$ environs. Pourquoi pas? Voici une photo du produit:


J'ai coupé deux saucisses sur la longueur pour les mettre dans mon sandwich avec mon oeuf et une tranche de faux fromage orange.

Au final elles goûtent plutôt moyen. Elles ont vraiment l'arrière goût typique des aucisses de soya et la texture ressemble plus à celle d'une saucisses hot dog. Je finirais pas le paquet, j'ai été plutôt déçue du produit.

1 commentaire:

Mel a dit...

Salut ma'amselle. Beau blogue :D
Pour les saucisses a dejeuner veggie de Yves, elles sont seulement bonnes si tu les fais a la poele et qu'elles grillent longtemps. Sinon, elles sont inmangable. Pour le faux fromage, moi non plus, pas capable. Eurk.

Cassie
Cassie's Kitchen